Intégrations commerciales2018-03-12T16:50:55+00:00

Intégrations commerciales

Objectifs en termes de leads et de ventes pour nos clients commerciaux.

Qu’il s’agisse d’objectifs en termes de leads, d’activités de ventes concrètes ou résultantes d’une combinaison entre attention et performance : Nous nous joignons à vos ambitions et vous montrons à quel moment du parcours du client nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

Nous élaborons la combinaison idéale entre la pertinence des thématiques pour les utilisateurs et l’intérêt ainsi que le potentiel qui en découlent. Nous mettons à votre disposition notre expérience de longue date pour réaliser avec succès votre intégration commerciale dans les branches suivantes : finance, assurances, immobilier, automobile, commerce de détail.

User Journey Integration

Nous débutons toujours par des phases tests. Ces analyses démontrent comment les KPIs définis peuvent être atteints.

Procédure pour l’intégration des marchés
1. définir les objectifs en termes de leads et de ventes
2. identifier le parcours client « User Journey »
3. définir les points de contact
4. sélectionner les produits
5. choisir les segments
6. définir des KPIs mesurables et configurer les analyses
7. évaluer et optimiser

Profitez de notre expertise et de notre expérience avérée dans le domaine. Contactez-nous.