Intégrations de commerce 2018-01-31T21:56:05+00:00

Intégrations de commerce

Objectifs en termes de leads et de ventes pour nos clients commerciaux.

Objectifs en termes de leads, activités de ventes concrètes ou résultant d’une combinaison entre attention et performance:
Nous prenons en compte vos ambitions et vous montrons sur quel parcours client nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

Nous élaborons une combinaison idéale entre l’importance du sujet pour les utilisateurs, l’intérêt et le potentiel qui en découlent. Nos longues années d’expérience vous aident lors de l’élaboration commune de l’intégration de vos marchés. Pour les branches suivantes: finances, assurances, biens immobiliers, automobile, commerce de détail.

User Journey Integration

Nous débutons toujours par des phases de test qui montrent comment atteindre les KPI fixés. Procédure pour l’intégration des marchés:

1. Définir les objectifs en termes de leads et de ventes
2. Identifier le parcours client
3. Définir des points de contact
4. Sélectionner les produits
5. Définir les segments de données
6. Définir les KPI mesurables et configurer les analyses
7. Evaluer et améliorer

Profitez de notre maîtrise et de notre expérience de la branche. Prendre contact.