Specifications2018-08-31T09:56:15+00:00

Moyen publicitaire:

• max 100 Ko
• Les moyens publicitaires doivent être envoyés au moins 3 jours ouvrables avant le début de la campagne.
• Veuillez mentionner dans l’e-mail: l’annonceur, le nom de la campagne, la durée et l’interlocuteur responsable en cas de questions.
• Les formats spéciaux (par ex. Expandables Ads) doivent être livrés au moins 5 jours ouvrables avant le début de la campagne et validés par nous le cas échéant.
• Tous les moyens publicitaires standards doivent satisfaire aux normes de l’IAB.
• L’URL cible doit mener à un site qui fonctionne dès le début de la campagne.
• Les moyens publicitaires doivent être réglé sur SSL (https).
• Third Party-Tags doivent être mises en ligne à la livraison à des fins de tests.

HTML5:

• Tous les fichiers du support publicitaire doivent être livrés sous forme de Zip (.zip-Guideline).
• La charset doit être défini sur UTF-8.
• Les formats de fichiers suivants sont pris en charge: HTML, CSS, JS, GIF, PNG, JPG, JPEG.
• La taille du fichier Zip ne doit pas dépasser 150 Ko.
• Le support publicitaire doit déjà contenir le lien de votre site web.
• Toutes les références resources externes (JS-libraries, vidéo, images, fonts …) doivent être fourni par SSL (https).
HTML5-Guideline

Mobile:

• Si vous créez des supports publicitaires pour appareils mobiles, nous vous demandons de nous livrer un fallback statique avec (gif/jpg). Nous ne pouvons pas garantir le support html-5 dans tous les zones actuellement.

Expandables Ads:

• Ouverture du moyen publicitaire uniquement par clic ou passage de la souris (pas d’ouverture automatique), ouverture par mouseover uniquement après un temps de latence (0.5 seconde minimum)
• Bouton « Fermer » bien visible.

Redirects/Thirdparty-Tags:

• Redirects/Third Party-Tags doivent être mises en ligne à la livraison à des fins de tests.
• Toutes les Redirects/Third Party-Tags doivent être fourni par SSL (https).